PRENDRE RENDEZ-VOUS

DSC_0058_edited.png

Bienvenue dans la prise de rendez-vous en ligne.

IMPORTANT : Il est nécessaire d'avoir créer un compte pour pouvoir déplacer ou annuler un rendez-vous.

 

Pour prendre rendez-vous directement en ligne :

Découvrir comment créer un compte pour prendre rendez-vous

1. Créer un compte.

Cliquez sur "Se connecter" en haut a droite de votre écran pour accéder à la création de compte.

2. Inscrivez-vous.

Laissez vous guider, il faudra confirmer votre adresse mail (regardez dans vos spam/indésirables)

3. Prenez rendez-vous.

Une fois inscrit, vous pouvez choisir votre créneaux et prendre rendez-vous.

4. Gérer vos rendez-vous

Une fois connecté et le rendez-vous pris, vous retrouverez votre rendez-vous dans votre compte

Vous pourrez annuler ou déplacer votre rendez-vous, directement en ligne à partir de l'onglet "Mes rendez-vous".

Se connecter.jpg