Aidez votre enfant à retrouver le sommeil grâce à la Kinésiologie

Le sommeil est important, c'est à ce moment que vous pouvez totalement lâcher prise et détendre votre corps. Savez-vous que le sommeil est aussi un téléchargement ?

Lorsque vous dormez, toute votre journée se télécharge.

Votre cerveau travaille à un autre niveau, vous le voyez avec les ondes cérébrales qui varient par rapport à la journée, et même qui varient en fonction de la phase de sommeil dans laquelle vous êtes.


Lors de ce téléchargement, toutes vos nouvelles expériences, rencontres, émotions, sensations, peurs, images, odeurs, ... sont chacune "rangées" méticuleusement dans votre corps et votre cerveau. Pour un enfant, le nombre d'expérience nouvelle est beaucoup plus important que pour un adulte, il doit créer encore plus de connexion neuronales, télécharger, apprendre, comprendre et mémoriser une quantité énorme d'informations. Et ce, en grande partie pendant son sommeil, c'est aussi pour ça que les bébés doivent énormément dormir, leur codage est continu.


Le sommeil est important, il est possible que votre enfant fasse des cauchemars, des terreurs nocturnes, des difficultés à s'endormir (avec ou sans lumière), tout ceci peut être travailler en Kinésiologie. Si vous voulez prendre rendez-vous avec moi, pour vous ou votre enfant, c'est ici.