Se nettoyer du négatif après le confinement

Beaucoup d'entre vous dormez mal et/ou avez fait des cauchemars lors de la période de confinement. Ceci est lié à l'égrégore du coronavirus, si vous voulez plus d'informations sur l'égrégore c'est ici.



Au delà du sommeil, nous avons tous subis consciemment ou non du stress qui est toxique pour le corps et l'esprit.

Voici des astuces pour se nettoyer du négatif :


- Mettez vous pieds nu et allez dans l'herbe pendant au moins 10 minutes. Les pieds en contact avec le sol. Vous pouvez, si vous le souhaitez rajouter les mains aussi.


- Faites de l'exercice, le sport élimine les toxines.


- Allez dehors, assis ou allongé, fermez les yeux et visualisez-vous en train de vous remplir de lumière, et de faire sortir le négatif de vous. Si vous avez des difficultés, synchronisez-vous avec votre respiration. Cette visualisation est encore plus puissante si vous la couplé avec les pieds dans l'herbe.


- Séance de Kinésiologie ou autre médecine alternative, pour prendre rendez-vous avec moi c'est ICI. Cela permettra de venir nettoyer encore plus en profondeur.


- Faites une demande le soir avant de dormir, il ne s'agit pas de religion, demandez à qui vous voulez, Dieu, l'Univers, la Lumière, les guides, ... ou à n'importe qui d'autre. Simplement, faites une demande afin que vous soyez nettoyé pendant la nuit.


Pour retrouver encore plus facilement et rapidement un bien-être global, vous pouvez faire tout cela en même temps.

Pour ce qui concerne la demande le soir, c'est une forte technique qui fonctionne pour beaucoup d'autres choses. Le faire de manière répété et régulière augmente sa vibration et l'écrire permet aussi de booster son efficacité. Si vous le souhaitez, je pourrais en faire un article plus précis.